PAD Paris Logo PAD Paris

Opera Gallery

Art Moderne France

Numéro du Stand 35

62, rue du Faubourg Saint-Honoré 75008 PARIS FRANCE

T: +33 1 42 96 39 00

Oeuvres sélectionnées par

  • Manolo Valdes
  • Fred Eerdekens
  • Pino Manos

Créé en 1994, Opera Gallery est devenu, au fil des ans, un important réseau de galeries d’art dans le monde.

Fin 2018, le groupe compte 13 galeries, Paris, Londres, Genève, Zurich, Monaco, New York, Miami, Aspen, Dubai, Beyrouth, Hong Kong, Singapour et Séoul.
En mars 2015, la nouvelle galerie de Paris ouvre ses portes rue du faubourg Saint-Honoré, à quelques pas du Palais de l’Elysée. Située au cœur du Triangle d’or, la galerie est ouverte au public tous les jours. Collections, expositions thématiques ou monographiques inédites se déploient sur deux niveaux d’une superficie totale de 1000 m2 dans ce lieu d’exception qui illustre quelques belles histoires de la capitale.

Siège de la maison de parfum Roger & Gallet en 1932, le tout Paris s’y pressait pour de?couvrir les automates qui animaient les vitrines ainsi que les collaborations
originales avec les artistes Mucha, Fabiano ou encore Méheut qui réalisa de nombreux de?cors et flacons pour le parfumeur. En 1991, cet immeuble aux allures Art De?co devient l’un des hauts lieux de la mode grâce au génie précurseur de Gianni Versace qui en fait le premier Flag Ship du genre.

Aujourd’hui Opera Gallery redonne vie et élan à cet espace unique dans le respect de son histoire pour en faire l’écrin français de ses collections d’art moderne et contemporain.